entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

coucou voila le mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: coucou voila le mois de septembre Répondre en citant

[b][size=18][color=#ff0000]bonjour a tous ,nous voici des jas au mois de septembre, l hiver arrive a grand pas ,mais c est la qui remporte pour l instant ici soleil bien present ,la semaine prochaine ont va essaye d aller a la mer pour une baignade a rambo il adore mais les plages sont toutes interdite l ete, alors ont va aller voir si c est enfin autoriser les estivant partie!j espere que vous allez bien! mon fils est toujours a l hopital ,mais il a eu le droit a une journée samedi pour allez manger au mc do avec son fils et sa femme , il a passer une exellente journée,et se sens mieux! :bissou [/color][/size][/b]

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomatiers

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 13:41    Sujet du message: coucou voila le mois de septembre Répondre en citant

je viens vous donner des nouvelles qui sont bonnes ,mon fils va beaucoup mieux, il est sortie de l hôpital aujourd’hui  et a un arrêt de travail jusqu au 17octobre pour reprendre des forces! merci a vous de prendre de ces nouvelles! j espère que mon titou va bien je lui fait pleins de grattouilles sur son joli petit ventre! 

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:54    Sujet du message: coucou voila le mois de septembre Répondre en citant

tout le monde !!!

Je viens vous faire un tit coucou !!!

Je crois que Pierre et Domie sont en Belgique cette semaine, bon séjour les amis et ne mangez pas trop de frites, ou alors avec du citron !!! mdr comme disent les jeunes !!!

Martine, les choses s'arrangent bien pour ton fiston je suis ravie !!! tu vois, après la pluie le beau temps comme dit le proverbe ... de mon coté le beau temps tarde à venir chez mon fiston, après sa séparation il se sent toujours "vidé" et déprimé ... heureusement il est loin d'etre seul, il a un tas d'amis super adorables et nous on est la aussi ... encore un peu de temps et il commencera sa reconstruction personnelle ...
en attendant, comme tous les parents, on est démunis devant le desarroi de nos enfants ...

des millions de bisous pour vous trois !!! sans oublier les poilus !!!

PS : Martine, Domie et Pierre, votre filleul Titou est toujours aussi adorable et ... polisson !!! je vous mettrai des photos sous peu !!!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

tomatiers

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 06:49    Sujet du message: coucou voila le mois de septembre Répondre en citant

bonjour Babette, je viens de lire ton gentil message, j espere que ton fils va aller mieux, le mien n est pas encore sortie de ce long tunel noir ,mais il commence a voir la petite lumiere et jespere que quand il reprendra le travail que ca continueras a aller ,la il est en arret jusqu au 17 octobre encore, je t enverrais un message en mp pour t expliquer son probleme a lui ca fait du bien des fois de pouvoir en parler!moi je vais mieux ,mais le docteur me laisse encore 2mois sous calment pour pas rechuter :ami

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: coucou voila le mois de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation