entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

voici dejas le mois de juillet mes amies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:03    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

:sa ici le  :soleil2 et chaleur dejas 26° dans la piece du bas ,heureusemnt ont a la clim ,que l on mettras un peu cette apres midi, dehors 32° et pas d air! j esperes que vous allez tous les trois tres bien! :bissou

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 07:18    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

Martine d'avoir ouvert le forum

avec notre ami

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

DOMIE

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

je vous souhaite un

et une

Météo sur Brienne

Comment va le petit Rambo??

tomatiers

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:32    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

les amies, merci Domie de prendre des nouvelles de rambo, pour l instant il est stable, l échocardiographie a déceler un petit problème de dilatation du ventricule gauche le veto je le voie ce soir a 16h30 il doit me donner un petit traitement , et ont va lui faire un examen pour voir si il y a pas un problème de thyroïde qui le ferais grossir! par contre ils ont peur qu il ais la siringomologie saloperie de maladie chez le ckc qui ne se soigne  pas, il existe un traitement mais pas fiable si tu vas sur ckc tu verras cette maladie est très  douloureuse et il faut en dernier recours l euthanasie, j espère du fond du cœur que c est pas ça , ont pourras en être sur que si les crises de hurlement se renouvelles de plus en plus souvent! je vous tiendrais au courant ce soir des  conclusion de mon veto qui a du recevoir une lettre des vétos de Carcassonne

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:22    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

Martine d'être passée nous donner des nouvelles de ton petit Rambo
le pauvre, je suis de tout coeur avec vous car je sais que c'est dure de voir nos amours souffrir en Mai Pacha nous a fait une très forte crise d'arthrose son cri était déchirant Sad
je repasserais plus tard pour avoir des nouvelles après ta visite chez le véto

tomatiers

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:32    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

a vous apres visite du veto ,il ma donner un traitement pour son coeur a vie! et surveillance tous les ans avec radio de son petit coeur , pour la siringo! il y a rien a faire qu attendre si d autres crises arrive pour etre sur que ce soi ca! c est insoignable! il na jamais eu ce cas il va se renseigner aupres de collegues a ce que l on peut lui donner pendant les crises! j y retourne mardi 23 pour lui injecter un produit a 10h et apres a 11h30 pour faire la prise de sang et il envois ca a paris ont auras les resultats dans une dizaines de jours

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 06:47    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

Martine,
merci d'être passée nous donner des nouvelles de votre petit Rambo, je souhaite de tout cœur que son état va se stabiliser et que ses résultats seront bon.
Fais lui de gros câlins de ma part

Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 06:25    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

les amis(es) !!!

Ca y est, je suis en vacances, je vais pouvoir souffler un peu et venir vous voir sur ce gentil forum !!!

Martine, je suis l'évolution de la santé du petit Rambo, les ckc ont bien des soucis de santé, mais aussi des maitres aimants pour s'occuper d'eux !!! tiens nous au courant de sa santé, il est si mignon !!!

Ce week-end, nous allons chez Virginie voir comment elle s'est arrondie, et lundi nous allons chercher notre petit Jack russel qui s'appelera TITOU ... (d'après mon homme, contraction de PETITTOUTOU)

Le est en train de se lever, la météo annonce une semaine prochaine presque caniculaire !!!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

DOMIE

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

Babichette profites en bien et aussi de la future maman
Titou si tu cherches une marraine penses à moi
chez nous, pour moi c'est la canicule je ne sors que la matin

tomatiers

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:44    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

bonjour Babatte heureuse de te lire! je vois que tu as hâtes d être  a lundi pour aller chercher titou, ça me fait tout drôle car mon dernier caniche je l appelait titounet et sa a fini par titou titounet veut dire plus petit que petit! cetait une adoration ce chien! je l avais trouve dans la rue! abandonne il courait sur toute les voitures, comme beaucoup en ce moment je haies les gens qui abandonne leur chien l été et qui vont en reprendre un peit en rentrant pour faire plaisir aux enfants! enfin toi le tiens je sais que se seras la maison du bonheur comme le miens et celui de Domie!bonne journée a tous! et moi aussi je veux bien etre Marraine ,il peut en avoir 2 ! ici aussi c est la canicule ,ont a acheter une clim deplacable vue que l on est que locataire! c est super mais chere   
  mais c est vraiment comme une vrai pas comme les monobloc avec le gros tuyaux

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 19:53    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

!!!

Qu'il en soit fait suivant vos désirs mesdames, vous voila devenues toutes les deux les marraines de Titou !!! et Pierre veut-il devenir parrain ?

Admin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s)jeux: 1 020

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 06:05    Sujet du message: parrain...??? Répondre en citant

Chère Cassis au vin blanc, être parrain est une grosse responsabilité....comme il y a deux marraines il faut quelqu'un à poigne pour les surveiller et on sera bien assez de trois pour te suveiller et s'assurer que ce petit qui va venir soit dans de bonnes mains
C'est avec honneur que j'accepte cette responsabilité
On est impatient de voir sa petite boulle.
Bon samedi à vous toutes.

tomatiers

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 15:16    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

a vous trois ,je viens vous faire un coucou et souhaiter a mon filleule la bienvenue parmi nous! tu es superbe petit titou

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 05:47    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

au petit Titou
et

à mon cher et tendre

Babichou

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 19:06    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies Répondre en citant

coucou tout le monde !!!

Je n'arrive pas à vous envoyer de photo de votre filleul, je vais voir avec le logiciel photoquelque chose ...

mais bon, Titou me charge de faire à ses deux marraines et à son parrain de grosses léchouilles !!!

Il est toujours aussi mignon, mais nous sommes obligés de grillager le terrain car dès qu'il y a un pauvre petit trou, Monsieur Titou l'emprunte pour aller voir Rosabelle la labrador des voisins et on le retrouve sur la route ... vous imaginez le danger de la chose !!!

Sinon, il dort la nuit comme un loir, au fond du lit, tout étalé ... il est très affectueux, encore foufou, mais il n'a que 2.5 mois !!! il n'a pas encore acquis le fait qu'il doive nous suivre lorsqu'on le promène, mais bon je pense que ça viendra avec le temps ...

avec les chats, ca va un peu mieux, ils commencent à ne plus s'affoler quand il arrive vers eux en "jouant les petites terreurs" !!!

voilou !!! bonne soirée à tous les trois !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: voici dejas le mois de juillet mes amies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation