entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forum du mois de Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 06:05    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

Je déclare le forum du mois de ouvert
suite à des problèmes d'ordinateurs qui ont touché nos 2 pc et même le portable j'ai été absente contre ma volonté!!
bonne nouvelle:

je croise les doigts qu'il soit bien installé

les amies

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 06:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMIE

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 06:05    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

J'espère chez vous:

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:59    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

et bonne fin de journée, ici le soleil est revenue 21°a l ombre et un peu de vent  

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 07:38    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

a vous trois ,ici malgres un 19° il pleut a torrent ,meme rambo na pas voulu sortir , je crois que l ete seras tout comme ca 2jours beau 3jours de flotte,j espere que vous allez tous bien , la première visite chez les gens qui vont garder rambo le 22juin pour un mariage c est bien passer ,il a l air de bien aimer la dame il la suivi sans problème dans sa cuisine ,nous avons fait semblant de partir il a même pas pleurer, et son mari la emmener avec la laisse faire un petit tour et la pas de problème non plus je n en revenait pas! donc je serais rassurer ,je le remmene la semaine prochaine et la je le laisserait pendant que j irais faire des courses et je le récupérais après pour voir sa réaction, mais je pense que sa iras ,ils sont tellement heureux de le garder vu la perte de leurs milou il y a 6mois
il lui ressemblait beaucoup dcd d un avc!

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:24    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

je vous souhaite un

chez nous le joue à cache-cache!!
super pour Rambo d'avoir trouver de gentils nounous

tomatiers

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:07    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

un belle orage cette nuit mais pas de degat, aujourd hui le soleil essaye de percer avec 25° pour l instant et pas de vent,rambo a sauve roukie hier elle c est sauve en sortant du veto de sa cage ,je sais pas comment elle a fait ,pour la faire revenir impossible ,alors michel a eu l idée d aller chercher rambo et de lui dire de chercher roukie il c est mis a gueuler au mur ou elle etait partie ,ont la monter sur le bort du mur et la au bout de 3mn meme pas roukie est apparue et est venue se frotter a lui ,ont a pus la choper et les mettrent tous les deux dans la voiture ,il a eu le droit a une gateau en rentrant heureusement quelle adore rambo! Okay

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

je viens vous souhaitez un  ici soleil avec 23° ce matin je vous fait pleins de 

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: Forum du mois de Juin Répondre en citant

et  ici soleil et chaleur ce matin  au soleil 30°, pour une fois que l on sort ,ont est invite a une reunion ancien militaire ,ont risque de crever de chaud! pour ce dernier jour du mois je vous fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Forum du mois de Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation