entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forum du mois de Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 06:07    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

un 1er Mai sous

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:38    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

à vous tous mes amis(es) !!!

aujourd'hui avec un magnifique !!! cet apres-midi, on va rester dehors un moment pour en profiter !!!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

DOMIE

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:49    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

chez nous aussi

mon linge sèche dehors je pense que ce soir il sera rangé Okay
vu l'heure je vous souhaite

et

après-midi

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:06    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

a vous et a vos 4pattes ,ici  enfin! rien de nouveau chez nous le train train quotidien! et une  après-midi ont va pouvoir se promener , ce matin ont a fait un tour au vide grenier du village ,mais il n y avait rien d intéressant que des mdr ! je sais pas si ca leurs rapporte beaucoup de debaler tout ca et remballer ensuite,

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:58    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

et bon lundi , ici soleil 24° a l ombre ! rambo commence a avoir des tiques sale bestioles ,heureusement que je le brosse tous les jours

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:44    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

je vous souhaite un

météo sur Brienne:
grisaille et petite pluie fine bref un temps moche L'Aube est en alerte orange montée des eaux à Troyes 40km de chez nous.
chez nous aussi les tiques sont de retour nos 5 poilus ont eu droit à leur pipette ainsi que leur vermifuge en pipette pour les chats et en comprimé pour Coquin facile à prendre dans un morceau de fromage Laughing
Martine ça fait plusieurs jours que j'y pense mais comment va ton fils??

tomatiers

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 06:47    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

a vous trois, merci domie de prendre des nouvelles de mon fils, il a passer tout ses examens, IRM, électroencéphalogramme, et rien de visible ,il lui ont donner un traitement pour des crises épilepsie ,et ont va voir se que sa donne, il a fait aussi un électrocardiogramme pour le coeur, voila il a repris le boulot et ont va voir, il lui ont donner aussi des cachet pour dormir car il dort tres peu! et etait trop fatigué! ont va voir si il refait d autres crises!

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:22    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

Prompt rétablissement à ton fils Martine
Météo sur Brienne: gris de chez gris
Hier matin nous sommes allés en urgence chez le vétérinaire de garde pour notre Pacha qui avait un miaulement déchirant Sad il avait la patte droite arrière coincée) il nous a fait une forte crise d'arthrose le véto a dit " c'est pas étonnant vu son âge Crying or Very sad mais il est jeune notre Pacha 13 ans et 9 mois??
Ii a eu une piqûre pour le soulager et pendant 15 jours de traitement en pipette il est adorable il se laisse faire pas évident à faire prendre je n'imagine pas pour les 3 autres!!!
bon je vais me promener avec Coquin il pleure parce qu'il est l'heure!!!

tomatiers

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:44    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

a vous ici soleil ,mais avec beaucoup de vent! donc pas trop chaud! cela n empeche pas a rambo de choper encore des tiques, malgres la pipette, j espere que Pacha va mieux je lui fait pleins de calins ,nous roukie devient carrement un chat des rue je la voie presque plus sauf le soir ou elle vient demander a manger et quelle rentre pour avoir du danone aux fruits et des petites gaterie pour chat, sinon elle est toujours partie ,je sais pas trop ou, et elle dors dans le garage je lui est fait un beau dortoir!

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:39    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

Je vous souhaite un

chez nous le joue avec la
Pacha va mieux tout les matins pendant 15 jours il a son traitement mais ce matin il a mordu Pierre Sad

tomatiers

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

ici le  mais avec beaucoup de j espere que Pacha va allez avec son traitement et que c est pas trop grave pour Pierre roukie avait mordu et griffer Michel aussi il saignaitet ca lui a fait mal pendant une semaine!ils veulent imiter la belle Dilane de pA!

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

les amies(s) !!!

nous revenons de toulouse voir ma Marraine ... elle n'est pas mal, mais bon elle est très agée (bientot 92 ans), et la tete ne va plus aussi bien ... elle est en maison de retraite, en "grande dépendance" ...

Sinon, Martine, désolée je n'avais pas vu pour ton fiston ... je lui souhaite un très bon rétablissement ...

Pacha va-t-il mieux, Dominette ??? l'arthrose est quelque chose qui fait très mal, que ce soit les humains ou les poilus ... pour ce qui est des tiques, je ne me plains pas trop pour l'instant, juste un l'autre jour sur Vanille que j'ai enlevé avec le crochet à tiques ...
Roukie devient une fille de la rue, Martine ? je crois que dès qu'arrive la meilleure saison, ils ne pensent qu'à se balader ... les miens pareils : on vient manger, dormir et après prrrt plus personne !!!

je vous laisse en vous faisant à tous de !!!

tomatiers

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

et bon  prolongé, ici pas trop chaud et il annonce encore de la pluie, nous sommes en pleins travaux ont refait le plafond de ma chambre qui était en lambris et foncé! ont refait un plafond suspendu en placo ,je vous dit as la poussière et le boulot ont fait d camping dans la 2eme chambre avec tous les meubles de la 1ere dedans rambo est un peu paumer!il y en as au moins encore pour jusqu a jeudi prochain! voila j espere que vous allez bien!

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:03    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

a toutes les maman! ici c est friquette et du vent malgres le soleil qui essaye de sortir

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Forum du mois de Mai Répondre en citant

!!!

bonne fete à toutes les mamans !!! ... et aussi à toutes les femmes en général !!!

à tout le monde ... le temps est mitigé, le a fait une petite apparition, mais tellement appréciée !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Forum du mois de Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation