entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

voici le mois de FEVRIER
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:24    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET BON MOIS DE FEVRIER,PLEINS DE BONHEUR A VOUS TOUS ET A VOS 4PATTES
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

je met la les smilies sa marche pas sur le premiier
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 09:14    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

et bon Samedi a vous ! ici la pluie entre deux rayons de soleil, mais 11°, ici tout va bien pour le mmoment, juste que je suis en colere contre les caisses de retraite ,j ai fait tout mon dossier depuis 4mois et je n ais aucune nouvelles! quand je tel ou vais sur internet voir il dise c est en cours ! comment fond les gens qui vive seul, heureusement que moi ,il y a michel! sinon je c est pas ce que je ferais ! par contre les Assedic eux perde pas de temps il mon dit que j avais plus le droit vue que j avais 60ans et 9mois! les administrations je vous dit pas ,enfin j espere que sa va pas trop tarder quand meme car les economie en prennent un coup! tout les mois! a vous quand meme mes amies
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
DOMIE


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: BRIENNE LE CHATEAU
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant


Martine d'avoir ouvert le forum de
je comprends ta je savais que les retraites étaient longue à se mettre en route mais franchement je pensais qu'à l'heure de l'informatique cela avait changé?? et je constate que NON
comme tu dis heureusement que tu n'es pas seule alors je dois me préparer pour 2014 j'aurais du y être cette année mais vu que je suis en invalidité depuis 2006 il me manque des trimestres!!
sur ce, chez nous après la le froid est annoncé!!
Bonne fin d'après midi


_________________

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.


Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

a vous trois, j espere que tout va bien! ici c est la tempete de vent même rambo avait du mal a avance ce matin et ses oreilles étaient toutes vers l arriere!
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
DOMIE


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: BRIENNE LE CHATEAU
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 09:59    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant



Ce matin nous avons eu droit à quelques flocons de neige!!
j'ai vu aux infos que dans le sud ça soufflait!! accroches toi bien Martine et fait attention que Rambo ne s'envole pas

_________________

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.


Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 08:12    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

ici rien de neuf ciel bleue et 9° toujours du vent un peu moins fort!

_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
Babichou


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 461
Localisation: vougy Loire
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:11    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

les amies et notre ami Pierre !!!

Martine d'avoir ouvert le forum du mois le plus froid de l'année !!!

Je comprends moi aussi comme Domie ta après l'administration ... ne dit-on pas "c'est l'administration dans toute son horreur !" ??? en tant que fonctionnaire (et oui, je suis fonctionnaire !!!) j'en fais partie et je déteste tout ce fatras de bureaucratie qui ne fait que compliquer la vie des gens au lieu de la simplifier ... dites ,les filles, meme si je suis fonctionnaire, vous restez mes amies, hein, dites ?????????????????????? LOL !

La belle neige blanche (et chiante quand il faut rouler !) est annoncée à partir de demain soir pendant plusieurs jours !!!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne et


_________________

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!


Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:16    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

bonsoir a vous trois! oui BABETTE tu reste notre amie sans aucun probleme , j etais moi meme dans les bureau avant et de retraite en plus alors je connais bien! a toi ma belle! ainsi qua Domie et Pierre, ici le temps est doux , mais beaucoup de vent!
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 123
Localisation: BRIENNE LE CHATEAU
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 1 020
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:43    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

Babichou a écrit:
les amies et notre ami Pierre !!!

Martine d'avoir ouvert le forum du mois le plus froid de l'année !!!

Je comprends moi aussi comme Domie ta après l'administration ... ne dit-on pas "c'est l'administration dans toute son horreur !" ??? en tant que fonctionnaire (et oui, je suis fonctionnaire !!!) j'en fais partie et je déteste tout ce fatras de bureaucratie qui ne fait que compliquer la vie des gens au lieu de la simplifier ... dites ,les filles, meme si je suis fonctionnaire, vous restez mes amies, hein, dites ?????????????????????? LOL !

La belle neige blanche (et chiante quand il faut rouler !) est annoncée à partir de demain soir pendant plusieurs jours !!!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne et




Cassie au vin blanc...fonctionnaire...pfffff....vais réfléchir  si je reste ton ami   bon mercredi à vous trois, gros bisous 
_________________


Revenir en haut
DOMIE


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: BRIENNE LE CHATEAU
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 08:49    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant


petite question: les gendarmes belges étaient pas fonctionnaires????
entre nous j'étais employée de banque donc un peu fonctionnaires
allez



_________________

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.


Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:22    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

ici tout va bien! la pluie est la ,mais moins de vent! je vous souhaite un  a vous trois! j ai eu hier la caisse de retraite de la secu ,il comprennent pas pourquoi le dossier est encore au bout d un mois toujours en verification, il vont faire le necessaire rapidement! voir ce qu il entendent par rapide!
_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
Babichou


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 461
Localisation: vougy Loire
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:10    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

!!!

Merci les filles de soutenir votre amie fonctionnaire !!! lol !

et ppprrrttt à Monsieur Pierre !!! re-lol !!!

!!! la neige continue de tomber !!!

à tous !!!

_________________

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!


Revenir en haut
tomatiers


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 339
Localisation: aude
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:50    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant

a vous et courage pour le temps encore de la neige prevu pour vous ! ici 7° ce matin et ciel bleue,
pour te repondre a ton mail Domie elle s apelle axelle et va avoir 17ans,

_________________
MARTINE ET RAMBO VOUS ENVOIENT PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS


Revenir en haut
Skype
DOMIE


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 947
Localisation: BRIENNE LE CHATEAU
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER Répondre en citant


Martine,
pas de neige chez nous je rentre de ma balade nous avons un peu de mais je crois que chez Babette


_________________

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: voici le mois de FEVRIER

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com