entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

forum du mois d AOUT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:25    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

AOUT le voila qui commence avec le soleil un peu partout, donc bonne journée a vous trois,roukie est partie hier toute la journée ont la chercher mais rien ont etait inquiet et rambo la cherchait partout, elle est rentrer hier soir a minuit 10 et aujourd hui elle dort cette coquine :colere2 :bis

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

les amis(es) !!!

Martine d'avoir ouvert le forum du mois d'aout !!! mais que le temps passe donc vite !!!

Tu sais, nous on est inquiets si on ne voit pas nos chats au moins une fois par jour (pour les adultes) !!! quant à Figaro, on le surveille du coin de l'oeil, l'est encore petit !!! alors je comprends votre inquiétude pour la polissonne de Roukie !!!

à tous !!!

Figaro a bien grandi !!!

Figaro l'acrobate !

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

tomatiers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

bonjour a vous ,il est tes jolie ce petit figaro, j espere qu il est plus sage que roukie cette nuit a 4h10 elle faisait le chantier dans la chambre, il y a des moments ou je crois que pourrait craquer!elle est infernale et le veto ma dit que meme en l operant elle changerais pas de carectere que simplement sa evite quelle est des petits, j ai hate quelle vieillisse un peu pour quelle se calme un peu!le pauvre rambo en voit de toutes les couleurs!

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

a vous et avec beaucoup de

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:14    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

tomatiers a écrit:
a vous et avec beaucoup de

Roukie à Rambo "Salut beau blond, tu habites chez tes parents ???" !!! sérieux, c'est trop chou de les voir comme ça !!!

Dominette, ou es tu ????? et bravo à papy Pierre pour la petite Louse !!!

tomatiers

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 08:13    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

enfin et pas trop chaud!j espere que Domie va bien, bisous a vous trois,babette c est vrai que l on croirais des amoureux inseparable quand elle veut bien rester ici car maintenant elle se barre tout le temps jour et nuit !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s)jeux: 2 130

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 08:42    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

d'être peu présente mais je pense bien à vous!!
vendredi matin nous partons en belgique faire connaissance de la petite Louise et féliciter les hureux parents!! Samedi petite réunion familiale avec les 2 filles de Pierre et ses 4 petits enfants!!

et

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

tomatiers

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:08    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

je vous souhaite une bonne journée ,ici tres chaud il annonce jusqu a 40° pour cette apres miidi!rambo a eu un probleme ce matin il a fait un peu de sang dans ses selles , je surveille et si se soir ca recommence direction veto demain!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:56    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

a vous et a vos loulouici ont a toujours aussi chaud ! depuis mon dernier message sur rambo il a ete ben malade pendant 2jours la pharcienne lui avait donner des cachets de cortisone qui lui ont attaque les reins il faisait que boire et pisser j ai tel au veto et quand je lui est dit le nom du cachet il a dit que elle etait folle de lui avoir donner ca , d apres lui si je lui avait donner 7j comme elle l avait prescris il etait foutu!doc arret tout de suite et surveillance jusqu a jeudi ou il seras revenue et si proleme je lui amene tout de suite, tout ca a cause de ses gragrattes qui reprenait et que l on savait pas quoi faire, je vais l emmener a une nouvelle clinique qui vient d ouvrir a cote pas trop loin de chez nous 10km il parait qu il sont tres bien eux peut etre qu ils trouveront ils sont plusieurs veto reunies! voila j espere que vous voous allez bien et vos 4 pattes aussi

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:35    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

Martine, Pierre et Domie !!!

d'abord, je vous souhaite une suivie bien sur d'une !!!

Martine, je ne fais confiance que dans mon véto (ou plutot je devrais dire mes vétos car c'est une clinique ils sont 5 mais très bien tous les 5 !) !!! heureusement que tu as arrété les médicaments de Rambo, je tremble de penser à ce qui lui serait arrivé sinon !!! tiens nous au courant de la santé de ton petit copain si gentil !!!

Domie et Pierre, vous etes en Belgique, c'est ça ? quand revenez vous ? en tous cas vous avez profité des enfants et petits-enfants et ca c'est l'essentiel !

DOMIE

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:16    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

tout d'abord prompt rétablissement au petit Rambo, pas net la pharmacienne heureusement que tu as vite eu ton véto comme Babette nous avons près de chez nous une clinique vétérinaire avec 5 véto et ils sont très bien!!
Nous voici de retour de Belgique nous avons eu très beau temps belle réunion de famille!!

la petite Louise née le 04 Août

Papy,Coquin, Jessica 10ans fille de Valérie l'aînée de Pierre, Nath avec Louise et sa grande soeur Marie-lou 3ans et demi

tomatiers

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:52    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

et bon Mardi ,super belle photo de famille domie, et papy doit etre fiere de ses petits enfants!et il a de quoi elle sont tres belle et quelle beau bebe, j ai rdv vendredi a 10h30 a la nouvelle clinique pour rambo!

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

et bon 15 aout a vous , le vent c est leve chez nous sa fait du bien!ont a tout ouvert pour essaye de baisser la chaleur dans les chambres,

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:25    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

bonjour a vous voila donc le resultat du veto, rambo est allergique surement a pleins de choses donc comme ont peu pas tout desemsibilisée, il va avoir un traitement a partir de mardi soir un cachet tout les soirs a la eme heure 22h et pendant dejas un mois si ca marche i faudras un deuxieme mois et apres ont diminue la dose un tout les deux jours ou un par semaine suivant comment il va reagir, car cela peut provoquer des vomissements diarrée ou gingivite, et en plus c est un traitement tres chere 110e les 30cachets! et il faut absolument qu il maigrisse!donc reregime sec! sa ca ma tue car petit pere il reclame et pleure ,il a toujours faim! voila je vous tiens au courant au fur et a mesure! j espere que vous et vos 4pattes allez bien!en plus il fait tres chaud !

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:33    Sujet du message: forum du mois d AOUT Répondre en citant

Martine,
j'espère que ce nouveau traitement va réussir!! les régimes c'est dur comme pour les humains Evil or Very Mad
tiens nous au courant
gros câlins à tes poilus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: forum du mois d AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation