entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

forum du moi de JUIN 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 15:00    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

bonjour a tous je suis heureuse d ouvrir pour la premiere fois le forum! je vous souhaite un bon mois de juin ainsi que pleins de bonheur a toi Domie et a toi Babette et a Pierre et a vos 4pattes, les miens vont bien, a part rambo que j ai emmener d urgence ce matin au veto,il avait un epillet dans une oreilles pleurs toute la nuit et secouer sans arret, il lui a enlever et la c est repartie ,je vais essaye de luis couper au plus ras dedant pour pa qe sa s accroche  :ami :mois7 :bzz

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 05:41    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

!!!

Martine d'avoir ouvert le forum du mois de juin !!!

Domie et Pierre sont-ils rentrés ? j'espère qu'ils ont passé de très très bonnes vacances !!!

Je vous présente FIGARO, le petit dernier de la famille ...

Ma petite belle-fille l'a trouvé dans une haie à coté du bar de son chéri, tout seul, il miaulait désespérément ... elle me l'a amené tout de suite ... ils l'auraient bien gardé, mais ils habitent en pleine ville, au dessus de leur bar, sur une rue ou les nombreuses voitures roulent très vite ...

voici Figaro se livrant à son activité favorite (manger, bien sur !!!) avec son copain Cannelle

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

tomatiers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 06:59    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

bonjour Babette il est superbe ausi celui la avec ses petites pattes blanches, tu vas le gardr et prendre l autre en plus?il ressemble un peu a roukie ensemblent ils feraient des vrais fou!je sas pas si Domie et Pierre sont rentrer sinon bon dimanche a vous tous, ici le temps c est bien rafraichie 12°en moins par rapport a hier, et il a plut cette nuit, pour les chambre c est mieux car il faisait trop chaud ont dormait mal,par contre c est dommage car aujourd hui c est la kermesse au village sa va tout fou en l air! rambo va mieux , et roukie n en parlons pas elle est en pleine forme

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:29    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

Bien sur Martine, je vais garder Figaro, mais après je m'arrète la !!! j'en ai 6 des minous ca fait un joli nombre !!!

il c'est un vrai déluge ! hier il faisait trop lourd, il a du y avoir des pas loin !!!

DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s)jeux: 2 130

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:21    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

Martine et Babette
les filles d'avoir gardé la maison Okay
et Martine d'avoir ouvert le forum de

à Roukie et Figaro qui sont superbe et touchant avec Rambo et Cannelle
je vous envie Pierre aussi à craquer en voyant les photos il serait d'accord mais il a peur de la réaction de Pacha et Câline devant un chaton alors il dit quand ils seront plus là mais moi je n'ose y penser Crying or Very sad
Bon sinon et nous sommes bien rentrés dimanche soir mais dur dur la reprise car j'ai passé un super séjour c'est beau la bretagne avec en plus notre amie le avec Coquin nous avons fait de grandes balades sur les plages ( les toutous sont admis) et les dunes mais le pauvre Pierre a du se contenter de voir la mer et le petit port du balcon car il a eu fort mal au dos ah ces vilaines hernies qui l'ont bien fait souffrir Neutral
Nous avons quitté la Bretagne toujours avec notre pote mais en arrivant à la maison c'est notre amie qui nous a accueilli et depuis c'est pas terrible 12° est ce une température de Juin
bon sur ce, je vais aller promener mon adorable Coquin

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

tomatiers

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:12    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour Domie tres contente de voir que tu as passer de bonne vacanceet que coquin a pus en profiter au maxi, dommage pour Pierre ,mais quand sa prend je sais ce que sait, a part le lit c est tout ce ue l on veut!tu es comme rambo tu dois avoir les boules
roukie se porte tres bien et est bien adapter! j espere qu il en est de meme pour figaro! a vous deux et a Babette!

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:58    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

coucou les bretons et martine !!!

d'abord, un , ici nous avons le et c'est bien agréable !!!

Alors la, Martine, pour la photo de Rambo et ses deux petites balles !!! et je suis très heureuse que Roukie se soit bien habituée !!! Figaro court partout, pour le prendre en photo c'est pas facile !!! mais il mange comme 4, s'amuse beaucoup, et d'un coup tombe de sommeil et la, quand il dort, il est craquant comme tout !!!

Dominette, les chats dans une maison font la "gueule" deux-trois jours lorsqu'arrive un nouveau, mais ils finissent toujours par l'accepter ... c'est ce qui s'est passé avec Figaro ... pour l'instant, ils n'en sont pas encore aux mamours avec lui, mais ils l'ont accepté comme l'un des leurs !!!

tomatiers

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 07:23    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

a vous, ici aujourd hui temps gris et frais! je vois que la bretagne est toujours aussi acceuillante, mon mari est breton,de st meen le grand! a cote de rennes ! pourat ont dit toujurs qu il pleut tout le temps la bas!, roukie devient rigolote au possible! et se trouve tre bien chez nous ce matin je l ais retrouve coucher dans le ventre de rambo! domage que j avais pas l appareil photo!j espere que figaro va bien lui aussi,

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 08:54    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

je vous souhaite un bon weekend avec j espere pourvu du soleil comme nous nous avons aujourd hui, je sais pas trop comment faire roukie dort pas beaucoup et embête rambo toute la nuit, il en a marre et faux dire que moi aussi ça m agace car j dort pas non plus avez vous une astuce pour la calmer, je lui est mis a manger et a boire dans la chambre en suplement du bas, comment sa se passe avec figaro Babette, elle veut pas rester seul en bas elle miaule sans arret!

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 06:00    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

coucou les filles et Pierre !!!

tout d'abord, un à vous, ici plutot pluvieux ! on va aller voter, et ensuite on verra !!!

Martine, la nuit Figaro dort dans la chambre d'amis avec sa gamelle et une petite caisse pour ses besoins ... ici aussi il faisait la bamboula la nuit alors on l'a isolé ... je crois qu'il s'y habitue bien ... il roupille toute sa nuit et le matin il est en pleine forme !!! lorsqu'il sera un peu plus calme il pourra dormir avec nous s'il veut ...

le moment du casse croute ...

avec ma tite belle-fille Solenne, il lèche un peu de saint-moret (petit gaté !!!)

DOMIE

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 07:11    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

à mon tour de vous souhaiter un

je rentre je suis allée voter de bon heure et profiter du car la météo annonce cet après-midi
le petit Figaro a bon appétit!!
Roukie est coquin je me souviens de ma Câline chaton dormait le jour et la nuit s'amusait comme une petite folle avec sa balle dont il y avait à l'intérieur des petites cloches!!!! ça je le déconseille nuit blanche assurée

tomatiers

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 07:49    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

bonjour et bon dimanche a vous, cette nuit moi aussi j ai isolé roukie, ont a pas d autre pieces que la grande salle, alor elle grimpe en haut de l escalier et vient pleurer a la porte de la chambre ,je me suis leée et un petit coup d eau sur le nez a le vapo au bout de 3 fois elle a compris et elle a dormi sur le haut d l armoire que j ai dans le couloir en haut, je vais lui mettre une couverture de rambo comme ca elle auras son odeur et elle peut descendre manger boire et aller a sa litiere quand elle le desir!babette l autre devrait arriver bientot je pense! sa va etre rigolot avec deux chatons la nuits comme dit Domie pas de baballe avec des clochettes!

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 16:12    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

bonsoir cetait trop beau ,cette nuit roukie a fait le bordel miauler et gratter a a porte, alors je l ai mise dans le garage avec son dodo et sa gamelle et bien vous le croirez ps c est rambo qui pleurait et geissait ar il voulait la voire, alors j ai craque ,je l ais ramené et mon mari a ete coucher dans la chambre a cote, eux ont fait les fou et moi j ai dormi quand eux arrivaient a dormir aussi!j espere que sa va se tassez et qu ils vont arrivés a dormir tranquille bientot 

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 13:21    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

cela fait deux nuit que roukie et rambo dorment bien pourvu que ca dure, je vous est pas expliquer que hier matin,nous avons failli ne pas se réveiller pour toujours! he oui j ai fait une grosse betises j ai nettoyer ma gaziniere et j ai pas fait attention un gaz est reser ouvert toute la nuit c est le matin en se levant a 8h que mon mari l senti,il est venu toute de suite voir si j étais réveiller et roukie et rambo ausi , heureusement plus de pur que de mal , mais ont aurais pus tous mourrir, j ai eu mal a la tete toute la journée, et rambo qui lui dort justement la tete le long de la porte pour avoir plus d aire a dormi toute la matinée, la tout e monde a passe une nuit sans probleme! voila enfin tout est bien qi fini bien ,je fait tres attention quand je nettoie ma gaziniere maitenant et je regarde souvent sa va devenir un toc!j espere que vous vous allez tous bien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:12    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012 Répondre en citant

et bien Martine tu en fais de belle enfin ouf tout le monde va bien plus de peur que de mal mais et j'espère que si cela ne devient pas un toc tu seras plus prudente!!
Bientôt l'été ah bon?????
dans la matinée nous avions 12° mais cet après-midi le a fait un peut effort 21°!!!!

suivie d'une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: forum du moi de JUIN 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation