entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

FORUM DU MOIS DE MARS 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:47    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Le forum est ouvert
Patience bientôt

je vous souhaite un

Météo sur Brienne: Brouillard
J'espère que le dicton s'avérera vrai " pas de nouvelles bonnes nouvelles" pour Cléo

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 11:16    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

!!!

tout d'abord, je vous souhaite un très ensoleillé !!!

Domie, Cléo n'a pas montré le bout de sa patte, mais on pense avec Bernard qu'il est possible qu'elle ait trouvé une maison accueillante ... en tous cas, c'est que nous lui souhaitons ... bien sur, si elle revenait, on sauterait en l'air, tu le comprends bien !!!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

DOMIE

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

J'espère que vous ayez raison mais c'est pas possible de trouver une maison plus accueillante que la votre, alors je pense qu'elle va vite s'en rendre compte et rentrer dare dare!!
sur ce je vous souhaite ainsi qu'à Martine

suivie

Babichou

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 17:37    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Merci ma Domie, de ce très très gentil message ... et merci à toi et Martine de vous soucier de Cléo ... vous etes des nanas super ...

Cela dit, ma maison accueillante ne demandera pas mieux :
1* que d'accueillir à nouveau Cléo
2* que d'accueillir aussi Domie et Pierre si un jour ils nous font la joie de venir nous voir ...
3* que d'accueillir aussi Martine pour que je puisse faire sa connaissance ...

Voila ! les invitations sont lancées !!!

sur ce, je vous souhaite une très bonne suivie d'une !!!

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:11    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

merci a toi Babette de cette gentille initation ,il en va de meme que si une de vous descend vers narbonne ,vous serez les super bienvenue, ici il fait beau et chaud pour l intant du vent mais pas trop fort, rambo va bien ,il ne se gratte pour incidire plus  par contre toujours la tremblotte au niveau machoire, ont ma parler d une maladie qui atteind les ckc, mais qui est rare apparament je connais que 3cas, c est des ulceres qui se fond dans la gorge et a force il ne peuve plus manger pas de traitement bien approprie chez les vetos qui ne connaissent pas tous cette maladie, enfin pour l instant sa l empeche pas de manger ni de jouer!j espere que cloe va vite revenir!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:52    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

quand je dit que la chance n existe pas ! le proprietaire qui nous loge gratuitement pour l instant qui devait nous faire un bail en octobre a pres sa saison d ete, nous a avertie qu il fallait que l on parte le 10mars et qu on lui rendre es cles! c est vraiment la poisse, heureusement une amie va nous heberger jusqu au 1er aril et la nous aons signer un bail ce matin pour une autres maison pas dibelle et pas de grand terrain, ,mais la ont seras chez nous tout de suite, donc rebelote pour un demenagement heureusement que nous n avions encore defait la plus part des cartons puisque l on devait rester 4mois dans un chalets cette ete,enfin ont est pas dehors et pas malade c est le principale, ais du 10mars au 1er avril je n aurais plus internet, en attendant la nouvelle remise en service, je n aurais que 6h par mois evec la cle 3g, pour vous faire un petit coucou

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Martine, pour vous c'est la poisse mais perdez pas espoir vous finirez par trouver la maison de vos rêves!!! pour le unième déménagement qui je souhaite de tout coeur sera le dernier!! alors rendez vous au 01 si j'espère n'est pas

suivie d'une

Babichou

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 07:56    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

!!!

je viens vous souhaiter un avec ici beaucoup de !!!

Martine, j'espère de tout coeur que tes problèmes vont se résoudre !!! Dès que tu auras à nouveau internet, viens vite nous voir !!!

Domie, plus de nouvelles !!! comment allez-vous, Toi et Pierre ???

j'ai fini la pause café, je retourne travailler !

DOMIE

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

la Domie!! baisse de tension, le médecin est venu car j'ai fait un malaise et Pierre a eu peur!! Le 23 Mars nous partons une semaine à la mer pas dans le sud mais dans le NORD Laughing à Blankenbergue en Belgique et j'espère qu'il fera beau pas pour me baigner pas folle la Domie mais nous promener en bord de mer pour me requinquer!!!
sur ce, je vous souhaite un

et vu l'heure

suivie d'une

DOMIE

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 15:40    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Je vous souhaite une

La météo annonce une semaine printanière

DOMIE

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 08:14    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Je viens vous souhaiter un

chez nous

Babichou

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 05:56    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

!!!
à midi, je suis en week-end !!!

en plus, il fait un magnifique !!!

Lundi, je vais passer mon arthroscanner ... 3 piqures qu'ils vont me faire : une pour endormir l'épaule, une pour injecter de l'iode pour révéler les tendons, etc ... et une infiltration directement au coeur du mal ... ben mon vieux !!!
Je vous raconterai comment ça s'est passé ...

Martine, donne nous vite de tes nouvelles, et celles du déménagement !!! Domie, comment ca va ???

DOMIE

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 08:35    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Babette et

qui j'espère restera ensoleillé

bon courage pour lundi je penserais à toi!! c'est le club de éclopés car moi c'est un nerf de coincé au niveau du coude droit cela me donne des fourmillements dans les doigts mais je connais j'ai déjà donné il y a 2 ans pour le coude gauche, j'ai du être opéré!!
Martine doit être en plein déménagement j'espère que cela sera le dernier et le bon!!

Babichou

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:40    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

DOMIE a écrit:

Babette et

qui j'espère restera ensoleillé

bon courage pour lundi je penserais à toi!! c'est le club de éclopés car moi c'est un nerf de coincé au niveau du coude droit cela me donne des fourmillements dans les doigts mais je connais j'ai déjà donné il y a 2 ans pour le coude gauche, j'ai du être opéré!!
Martine doit être en plein déménagement j'espère que cela sera le dernier et le bon!!

Bon courage à toi, ma Dominette pour ton coude !!! comme tu dis, bienvenue au club des éclopées !!! Si tu penses à moi lundi, je suis sure que ca sera moins pénible !

Gros bisous à toi et ton Pierre d'amour !!!

DOMIE

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 07:03    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012 Répondre en citant

Babette vu que Martine est dans ses cartons
Dis moi à quelle heure commence ton examen afin que je me concentre bien!!
sinon
je te souhaite un

je sais pas chez toi mais la météo de chez nous annonce de la pour demain Bannir
sujet délicat avez vous des nouvelles de Cléo?? Nous Blanchet n'est pas rentré depuis 5 jours après une grosse bagarre avec le diable de Brienne, c'est comme ça que l'on appelle Pacha!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: FORUM DU MOIS DE MARS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation