entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

une recette simple avec la morue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:04    Sujet du message: une recette simple avec la morue Répondre en citant

bonsoir, j ai manger chez une amie ,de la morue feuillettée cetait super bon et pourtant je n aime pas la morue, et simple il faut deux pates feuillettée toute faite, une boite de brandade de morue  marque coudene elle et assez chere je l ai paye 6.e a leclerc, mettre une pe feuillettée sur la plaque du four verser la brandade dessus mettre du jaune autour de la pate et remettre une autre pates feuillettée pardessus bien la coller en appuyant avec les doigs,la fendre avec des coup de couteux dessus comme un gateau :lll :sss et mettre du jaune d oeufs au pinceausur le dessus ,mettre au four pendant 25mn et manger bien chaud, voila bonne apetit, je n arrive plus a mettre les smillet ou il faut ni les effacer quand e me trompe

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:47    Sujet du message: une recette simple avec la morue Répondre en citant

Martine pour cette bonne recette que je découvre!! Okay

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: une recette simple avec la morue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> RECETTES Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation