entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forum du mois de Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 06:51    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

le forum est ouvert

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

bonne fin de journée Domie et pierre et babette si tu es rentrée, rien de neuf par chez nous! a part rambo qui a toujours ses gragrattes ,j ai supprime tout les a cotés et je lui donne juste de la viande avec carotte et petit pois ou haricot vert et riz ou pates ,il ne mange plus de confiture de fraise, ni autres petites reompense ,par contre il a perdu un kg c estt pas mal, mais j aimerais qu uil se gratte plus

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 09:08    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

je viens vous souhaiter un

chez nous il fait beau un peu de et 13°8
Rambo est un petit gâté, de la confiture de fraise!!! c'est bien qu'il ai perdu 1kg mais pour son grattage c'est ennuyeux il faudrait trouver la cause??
Coquin aussi est au régime il pesait 2kg900 et lors de sa dernière visite chez le véto il y a environ 1 mois mais je crois vous l'avoir écrit?? il pesait 3k150 et la véto lui a trouvé un petit souffle au coeur et que son petit sur poids venait du fait qu'il était castré et a dit qu'il ne devait plus grossir!! c'est bizarre qu'il ait grossi car nous lui donnons uniquement des croquettes allégées qu'elle nous avait prescrit lors de sa castration et nous lui donnons de temps en temps des nic nac sans sucre, ce sont des petits gâteaux que nous trouvons uniquement en belgique c'est bizarre car c'est la marque petit Lu!!
Nos chats sont plus gâtés ils sont leurs croquettes également allégées vu qu'ils sont castrés et stérilisé pour notre petite Câline!! le matin Prince et Blanchet ont droit à des petits sachets de pâté de poissons Câline et Pacha n'aiment pas!!
Sur ce je vous laisse je vais aller promener Coquin!!

tomatiers

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 15:52    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

Bonne fin d apres midi avous trois, ici c est la flotte sans interruption depuis ce matin ,il y en a marre ,surtout Rambo qui s ennuie et veut jouer avec nous sans arret, et a la fin c est fatiguant! sinon rien de neuf, il se gratte toujours autant qu avant! je pense que c est nerveux!  

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 18:20    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

tout le monde !!!

ca y est, me voilou de retour d' Albi !!! un temps correct, meme du soleil qui nous offrait une bonne chaleur !!! à l'occasion de la toussaint, je suis allée fleurir la tombe de mon papa ...

Vos petits zamours sont comme les miens, gatés et surtout aimés !!! Cookie commence à ressentir les effets de son grand age (bientot 13 ans) ... les pattes arrière ne sont plus bien souples et sa démarche est raide ...
pour l'instant, il mange bien, son odorat fonctionne bien, contrairement à la vue ...
Dominette, votre petit Coquin au régime ca fait tout drole, vu qu'il est tout petit et tout mignon ! Martine, il y a peut-etre de la nervosité (ou un genre de tic ???) dans le grattage de Rambo ... quoiqu'il en soit, je sais que vous en prenez bien soin ...

je vous souhaite une très bonne !!!

gros gros

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

tomatiers

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

merci Babette, en effet je pense que ca devient un tic ,car il s ennuie plus qu avant depuis le demenagement, il ne peut plus courir  apres ses chats ,ni joue avec eux dans le parc, alors il se gratte et pleurniche, pour que nous ont jouent avec, il ne sais pas quoi faire et dort beaucoup plus qu' avant, mais malheureusement ont peux pas y faire grand chose ont jouent le plus souvent que l on peu! et je le sort 4fois par jours se promener un grand tour de 20mn,c est beau 13ans ont voit qu il est bien chez lui ce cookie, attention Domie on va finir par pus le voir ce petit coquin si il maigris trop il est dejas tout petit

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

Martine et Babette,
Pauvre petit Rambo j'espère qu'il va finir par s'habituer à son nouveau environnement si il est comme moi j'ai mis du temps à m'habituer à notre petite maison en fin de ville près de champs et forêt!!
avec un peu d'avance, je vous souhaite

Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 06:46    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

les amis(es) !!!

à vous et par la meme occasion !!!

le temps est bien tristounet, aujourd'hui ...

les
commencent à venir nombreux au "restaurant des oiseaux du ciel" !!! pour mon homme et moi, c'est la plus belle volière !!!

Dominette, je t'envoie quelques gifs d'animaux mignons. Tu verras si tu veux les integrer ou non :

(tiens, des petits coquins !!!)

!!!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

DOMIE

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:46    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

les filles,
Babette pour les jolis zanimos, je viens de les mettre dans les smilies "animaux"
Vu l'heure je vous souhaite un bon début de

suivie ensuite d'une

tomatiers

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:36    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

vu l heure! et bonne fin de soirée ,ici il  toujours ont voulait de l eau la ont est gatée, et en plus je n ai pas la tnt ici, pas avant fin novembre et en plus les chaines sont merdique je sais pas pourquoi l antenne doit etre mal dirige ,michel va voir avec le proprietaire quand il reviendras demain pour voir ce que l on peu faire car le temps est long ici!  

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 08:30    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

je vous souhaite un

ma pauvre Martine, oui vous vouliez de la pluie et bien vous êtes gâtés j'ai vu aux infos surtout dans le var mais ils n'ont pas parlé de ta région!!
chez nous, nous avons un peu de et du vent!!

tomatiers

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

:gggg    ,[size=16][b]oui Domie c est vrai qu il ne parle pas de l Aude et pourtant sa n arrête pas ,ce marin il pleut moins fort c est du crachin, il n y a pas d'inondation par chez nous heureusement, mais pas question de sortir sans les bottes et le parka pour rambo et le parapluie bien sur! j espère que sa va s arrêter, apparemment il en prévoit encore pour la semaine ont est pas sortie de l auberge! même dans le lit le soir on sens l humidité!   :tt              j espère que pour vous il fait beau et que vous passerez un bon dimanche[/b][/size]  :bissou

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:29    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

apparament les smilies ne fonctionnent pas ce matin!

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:47    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

Martine,
oui chez nous il fait beau, je rentre de balade avec Coquin il fait bon mais avec un peu de vent!!
vu l'heure

chez moi les smilies fonctionnent c'est bizarre que toi non??

tomatiers

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:18    Sujet du message: Forum du mois de Novembre Répondre en citant

oui, domie c est quand je repond directement du message que je li si je passe par la page d acceuil sa fonctionne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Forum du mois de Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation