entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

forum du mois d'octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 950
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 06:18    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

bonjour les amies et amis !!!

Je viens ouvrir le forum du mois d'octobre !!!

Le est toujours présent et c'est bien agréable !!!

Martine, courage pour ton déménagement et prends soin de toi au niveau santé !!! Dominette, comment allez-vous tous les deux ??? et Blanchet ?

je vous souhaite un très bon et par la meme occasion un bon !!!

Je pars dans un moment à Toulouse voir ma Marraine, je serai de retour lundi !

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s)jeux: 2 130

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 07:44    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

Babette d'avoir ouvert le forum
Bon court séjour chez ta marraine
j'espère que Martine va mieux et que son déménagement se passera bien
sinon notre Blanchet est toujours pas rentré
Pierre est optimiste il me dit vu qu'il fait très beau il chasse le mulot alors j'espère qu'il va faire mauvais pour qu'il rentre!!

et

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

DOMIE

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 14:11    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

je passe un peu tard pour vous souhaiter un

et une

j'espère que Babette est bien rentrée et que Martine va mieux et que son déménagement va bien se passer!!
encore une journée avec notre ami mais la météo annonce pour mercredi
bon fin d'après-midi

Babichou

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 04:24    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

!!!

Me revoila de retour de mon périple toulousain ... plus de 1000 km en 3 jours, mais bon ma Marraine était contente de me voir et de passer quelques moments avec moi ...

je vous souhaite donc un à tous les trois !!!

Vivement que Blanchounet revienne pour Domie et Pierre et que ce déménagement se passe bien pour Martine !!!

DOMIE

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 07:54    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

je vous souhaite un

encore du mais il fait frais selon la météo la arrive demain!!
Toujours pas de Blanchet Pierre pour me consoler dit que dès qu'il fera mauvais il rentrera alors je croise les doigts qu'il ai raison

DOMIE

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:27    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

Blanchet est rentré ce matin, c'est notre petite voisine (la nounou de nos minets quand nous partons en vacances) qui en promenant son toutou a vu Blanchet devant notre porte à 8h et nous a appelé nous prévenir !!
c'est dommage qu'il n'est pas la parole pour nous dire ce qu'il a fait pendant ce temps Smile
sur ce, je vous souhaite un

le temps se dégrade pas encore de mais elle est annoncée!!

Babichou

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:50    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

pour vous deux, Dominette et Pierre du retour de blanchet !!! c'est une super bonne nouvelle !!!

sur cette bonne chose, je vous souhaite un !!!

Martine, donne nous des nouvelles dès que tu pourras !!!

DOMIE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 13:04    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

je passe un peu tard pour vous souhaiter un

Je sais que Babette est au travail et Martine en plein déménagement, j'espère qu'elle est rétablie car un déménagement c'est fatiguant!!
Personnellement, je vais aller préparer nos petits sacs de nuit car ce soir Pierre m'emmène à l'hôpital de Chalon en Champagne (77km de chez nous) où je dois passer un test du sommeil et divers examen demain matin alors Pierre va dormir à l'hôtel afin d'être présent lors de ma consultation avec le médecin!! si vous saviez comme j'ai hâte d'être à demain après-midi!!

en fin d'après midi

Babichou

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

donne nous vite des nouvelles, Dominette !!!

à tous les trois !!!

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 16:01    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

me voila de retour, le demenagement c est bien passé, niveau santée sa va un peu mieux mais sa a ete vraiment fatiguant! je vous remercie de vos messages, internet est maontenant en route! nous nous installons doucement dns notre nouvelle demeure sa fait tout drole de 120m2 habitable ont est reduit a 75m2, je savais pas si tout allait rentrer , mais sa va un peu serrer !rambo s habitue a son nouveau jardin ses chats lui manquent il les cherche pour eux pas de probleme ma voisine ma tel et dit qu ils viennent bien manger chez eux!j espere que tes examens se sont bien passe Domie et heureuse que blanchet soit rentre et Babette bon courage jusqu a demain soir,

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 06:37    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

Domie, Pierre, Martine !

à vous et tant que j'y suis, !!!

bravo pour le déménagement, Martine ! y a plus qu'à vider les cartons, maintenant !!!

Domie, donne nous vite des nouvelles de tes examens !

DOMIE

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 07:43    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

Martine, je suis contente de savoir que ton déménagement est terminé mais je me doute bien un déménagement c'est dur et défaire les cartons c'est éprouvant surtout si la maison est plus petite si cela peut te consoler il y a 1 mois nous avons terminé des cartons de notre déménagement d'Août 2007
maintenant je vais vous parler de ma nuit à l'hôpital!! pas facile de dormir avec tout ses fils sur la tête sur le bras, la poitrine et la jambe!! à 3h du matin je ne dormais toujours pas j'ai fini par m'endormir lorsqu'à 5h du matin l'infirmière m'a réveillé pour une prise de sang et ensuite me débrancher et ensuite je me suis rendormi jusqu'à 7h40 pour le petit déjeuner!! à 9h je suis allée faire des tests respiratoire jusqu'à 10h et quand je suis revenue dans la chambre Pierre m'attendait et à 10h30 l'infirmière nous a dit que nous pouvions rentrée car la pneumologue ne pouvait pas passer nous voir qu'elle enverrait les résultats à notre médecin et comme nous le voyons le 26 octobre là je saurais ce qu'il en est!!
d'avoir pris de mes nouvelles
sur ce, je vous souhaite un

et

Babichou

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 07:09    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

les amies et ami !!!

Merci, Domie, pour les nouvelles !!!

je vous souhaite un très !!! il fait un vrai temps de toussaint aujourd'hui !!!

DOMIE

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:11    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

c'est notre fugueur Blanchet qui vient vous souhaiter un

Depuis son retour, monsieur dort toute la journée sur une chaise de la table de la salle à manger et quand le soir je sors Coquin monsieur sort également et rentre le matin dès qu'il m'entend ouvrir les volets quel chenapan
Babette chez nous aussi il fait moche il tombe une petite pluie fine mais la température est douce!!
je vous souhaite une

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:12    Sujet du message: forum du mois d'octobre Répondre en citant

a vous trois, ici le soleil est la ,mais beaucoup de vent si bien que la chaleur ne passe pas!les cartons sont bien avancés et michel installe tout ce qui faut (porte manteaux ,cadres ect...) la chignol commence a chauffer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: forum du mois d'octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation