entre ami(e)s Index du Forum

entre ami(e)s
Forum de discussions franches et responsables sur tous les sujets

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forum du mois de Septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMIE

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0
Point(s)jeux: 2 130
POINTS DE PARTICIPATION: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 06:07    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

je déclare le forum du mois ouvert!!
Peu présente très occupée à préparer notre départ demain matin à l'aube!!

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomatier

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s)jeux: 190

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 06:28    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

ici il y a eu un tres gros gros orage hier soir , rambo a eu tres tres peur, il est parti ce cacherdans un placard et voulait plus en sortir, et le soir apres diner je me suis apercu qu il avait le blanc des yeux qui etait tout rouge , je lui est mis de la pommade ce matin ca va un peu mieux , je pense que c est par la peur! Domie je te souaite de bonne vacance et ont t attend avec plaisir si tu le peux!

MSN
DOMIE

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:10    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

voila la voiture est chargée plus qu'une petite valise, la trousse de toilette et la glacière et demain matin en route pour les vacances en faisant un arrêt chez Babette et son Nanar et bien sur leurs amours de poilus
Martine c'est prévu que nous passions de faire coucou mais je te téléphonerais pour te dire le jour et l'heure!!
de toute façon je reste connecté car nous avons internet sur notre lieu de vacances et j'aurais mon ordi portable et j'essayerais de passer une fois par jour!!!
voilà voilà

suivie d'une

tomatier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:36    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

passe de bonne vacance et du soleil de preference, je comprend ton impatience ,ont les attend tellemnt ses vacances!bonne route a vous deux et a ton petit amours de quatres pattes, j ai hate de le voir lui aussi!

MSN
Babichou

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s)jeux: 950

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

les amies !!!

Ah ! quelle bonne après-midi et soirée nous avons passé avec Domie et Pierre !!! on les a emmené boire un coup au bar du fiston ... ils ont fait la connaissance d' Olivier et de Solenne sa chérie ... puis retour à la maison pour un petit casse-croute à la bonne franquette ! le tout sans cesser de papoter !!!
maintenant, ca sera ton tour, Martine, qu'on se connaisse enfin !!!

avec un magnifique !!! et bonne route à Dominette et Pierre !!

qu'est ce qu'on attend pour etre heureux !!!

tomatier

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:51    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

et ici plus frais  hier soir encore! j espere que ca va s arranger d ici la venue de domie et pierre pour leurs vacances

MSN
Babichou

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 04:37    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

c'est pas tout à fait moi, mais c'est pas loin !!!

les filles !!!

tomatier

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 06:46    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

bon courage a toi Babette et bonne reprise moi ca serais plutot ca j ai des douleurs partout a force de faire des cartons dur dur le demenagement vivemetn le 30 que tout soit fini la-bas je prendrais mon temps pour remettre tout en place et comme c est beaucoup plus petit sa iras plus vite j espere que les vacances a Domie se passe bien ,et quelle en profite

MSN
tomatier

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 08:22    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

a toi babette et a domie si elle passe par la

MSN
Babichou

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 05:54    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

les amies !!!

et par la meme occasion !!!

J'espère que Domie et Pierre passent de bonnes vacances !!! je crois qu'aujourd'hui ils mangent chez raymonde (si ma mémoire est bonne)
Je pense que Domie ne doit pas pouvoir se connecter à internet, sinon elle serait venue nous faire un petit coucou !!!
Est ce que vous allez vous voir, Martine ? Ce serait sympa !

tomatier

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 07:11    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

bonjour Babette  et bonhelas j ai recu un message de Domie et c est annule pour carcassonne , j espere une autre fois ca me ferais tellement plaisir de vous voir l une ou l autre

MSN
Babichou

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 09:32    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

Martine !!!

C'est bien dommage que Domie ait annulé leur venue à Carcassonne ! j'espère qu'ils n'ont pas de souci !!!

!!! oui, je vais me la jouer feignante, aujourd'hui !!! comme mes matous et mon toutou en ce moment !!!

juste pour qu'on n'oublie jamais ces milliers de vie innocentes perdues ce triste jour-la ...

Babichou

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 12:41    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

Je viens d'avoir un message de Domie ... comme je le pensais, impossible pour elle de se connecter ... elle a du trouver un petit coin possible pour internet le temps de m'écrire son message !

Leurs vacances se passent bien, ils seront de retour à la maison mardi soir ou mercredi matin et elle viendra nous faire un coucou à ce moment la ...

tomatiers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s)jeux: 0
POINTS DE PARTICIPATION: 10

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 08:32    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

bonjour Babette je sais pas ce qui c est passé ,j ai voulu changer mon aresse mail ily a deux jours et depuis impossible de me connecter, donc j ai recrer un compte et quand Domie seras rentrer elle verras ce que l on peut faire ,ici tout va bien mes cartons commence a s entasse ,ont va peut etre avoir la maison vers le 25 septembre ca nous permettras d emmener des cartons a l avance doucement avec la voiture et celle des voisins et le demenageur n auras plus que le gros a prendre! j espere que tout va bien pour Domie et gros bisous a toi

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 13:58    Sujet du message: Forum du mois de Septembre Répondre en citant

Martine et Babette,
voila nous sommes partis ce matin à 10h par le chemin des écoliers (400km) halte à Villefranche sur Saône où il y a la wifi qui fonctionne mieux qu'au camping pendant que Pierre se repose je suis allée faire un tour dans ma boite mail 80 messages et je fais du ménage avant de le faire à la maison
notre séjour c'est très bien passé avons passé une belle journée chez Raymonde avec Gaby, Coquin a bien joué avec Vivace et Thaïs pendant que nous papotions ( tu connais Babette lol) nous avons été très déçu que nos 2 jours à Carcassonne ait été annulé indépendant de la volonté de mon neveu mais c'est encore la saison et il est surbooké espérons q'une autre occasion se présentera!!
Sinon nous avons eu très beau temps et encore aujourd'hui le est de la partie mais hier nous avons eu la nounou de nos matous il
enfin nous n'avons pas le choix nous ferons avec!! j'ai vu aux infos que le département La Loire est en alerte orange alors Babette prudence quand à toi Martine dans l'Aude il fait toujours beau petite veinarde!! bon courage pour le déménagement et en rentrant je verrais ce qui c'est passé pour ton compte!
Sur ce j'arrête mon bavardage lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Forum du mois de Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    entre ami(e)s Index du Forum -> ENTRE AMI(E)S -> SALON DE THE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation